Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 5 mai 2001

Présents et représentés (22/47) : (entre parenthèses les initiales des représentants)

Le faible nombre de représentants a inspiré un sentiment général de déception. Le choix de la date lors de la réunion exceptionnelle du CD de l'AAMLS du 20 avril convoqué suite à la décision de l'AG de la LISPEL, avait été rendu difficile par la proximité de certaines échéances.

Rapport moral du Président : Yvon FREMINET a déclaré :

Rapport d'activités du secrétaire : Thierry SARNACKI a déclaré s'être principalement occupé :

Pour 2000 on a enregistré 360 nuitées (dont au moins 111 de clubs lorrains), 7 locations des locaux et 1 location de la salle de réunion.

Rapport financier du trésorier : Claude HERBILLON

Vote des quitus :

Le poste de secrétaire est déclaré vacant, le titulaire 2000 ayant décidé de ne pas renouveler sa cotisation fédérale et le Président en poste déclare son intention de se retirer. Un débat sur la responsabilité du dysfonctionnement administratif a alors lieu et le vote de confiance initialement prévu est remis en question. Une suspension de séance est décidée. À l'issue de cette interruption, Yvon FREMINET confirme sa décision. Les membres du CD se réunissent alors et désignent Daniel PREVOT comme Président à l'unanimité, jusqu'à la prochaine AG qui devrait avoir lieu le 2 février 2002.

La réunion s'est achevée par un apéritif qui a dédramatisé la situation.